Le marketing des médias sociaux, ou SMM, est une forme de marketing sur Internet qui met en œuvre divers réseaux sociaux afin de réaliser des objectifs de communication marketing et de marque. Le marketing sur les réseaux sociaux couvre principalement les activités impliquant le partage social de contenu, de vidéos et d’images à des fins de marketing, ainsi que la publicité payée sur les réseaux sociaux.

Pourquoi avez-vous besoin d’une gestion des réseaux sociaux ?

– Vos clients sont sur les réseaux sociaux.

Quelle que soit l’industrie de votre entreprise, vos clients utilisent quotidiennement les résaux sociaux. Il est important que vous les gardiez engagés et connectés à votre marque afin que vous soyez toujours leur première option.

– Il y a des gens qui y cherche votre entreprise.

Si votre entreprise offre un produit ou un service, vous pouvez parier qu’il y a des gens qui en parlent et qui recherchent des entreprises qui le fournissent. Notre service de gestion des réseaux sociaux aidera votre entreprise à rejoindre la conversation et à générer de nouvelles pistes.

– Les gens parlent de votre entreprise sur les réseaux sociaux.

Vous devez écouter ce que vos clients disent de votre entreprise sur les réseaux sociaux et répondre à leurs préoccupations. Nos services de gestion des réseaux sociaux se concentrent sur la mise en évidence des aspects positifs de ce que votre entreprise a à offrir et répond sincèrement aux remarques négatives.

– Les entreprises nécessitent une gestion professionnelle des réseaux sociaux.

La plupart des chefs d’entreprises et des responsables marketing n’ont pas le temps de gérer l’ensemble de leurs réseaux sociaux. Chaque membre de notre cabinet a reçu sa certification dans la gestion des réseaux sociaux et notre agence peut vous aider à atteindre vos objectifs de marketing et une nouvelle base de clients.

NOTRE PROCESSUS

  • 1 – DÉVELOPPEMENT DE LA STRATÉGIE

    Mise en place d'un plan de communication digital centré sur le choix des réseaux sociaux et la détermination du type de contenu.

  • 2 – PLANIFICATION DES PUBLICITÉS

    Mise en place d'un planning mensuel sur la publication des différents types de contenus

  • 3 – COMMUNITY MANAGEMENT

    Détermination des actions du community manager selon sa disponibilité et faisabilité.

  • 4 – CRÉATION DES CONTENUS

    Création des contenus adaptés et diffusés sur les différents réseaux sociaux selon la planification.

  • 5 – MESURES & RAPPORTS

    Mise en place d'un rapport mensuel de performance sur l'évolution des inter-actions sur les réseaux sociaux.