1 / – Avant de se lancer corps et âme dans l’opérationnel, Média Times Services effectue un audit de l’état de votre communication et un diagnostic afin de vous permettre d’appréhender les mesures à appliquer. Ce diagnostic comporte des préconisations pour améliorer votre communication de marque sur le web, sur le print et sur les médias.
2 / – Bien communiquer c’est d’abord élaborer une bonne stratégie. Média Times Services, développe avec vous une stratégie de communication créative et efficace. La stratégie de communication tient compte de paramètres endogènes comme l’identité de marque, l’activité, le budget, la stratégie antérieure, mais aussi des paramètres exogènes comme la concurrence et ses compétences, votre cible et ses attentes… Média Times Services vous propose une stratégie pertinente et cohérente avec les objectifs de votre entreprise. La définition de vos objectifs, de vos cibles et de votre positionnement permettra de créer un message percutant et efficace.

NOTRE PROCESSUS
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1 – AUDIT
Mise en place d'un audit de l'entreprise d'un point de vue marketing et communication afin 'établir un état des lieux.
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2 – DIAGNOSTIC
Détermination des forces / faiblesses de l'entreprise et préconisation adapté pour amélioration.
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3 – DÉTERMINATION DES OBJECTIFS
Afin d'agir efficacement, il est important de déterminer les objectifs de l'entreprise (type de communication, cible ...) pour adapter la stratégie de communication de la structure.
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4 – PLAN DE COMMUNICATION
Mise en place d'une stratégie de communication adaptée aux besoins, objectifs et finance de l'entreprise.