CONSULTANT EN COMMUNICATION / MARKETING

Notre champ de compétences s’étend du conseil en communication jusqu’à l’élaboration d’une stratégie de marketing, en passant par l’amélioration de votre présence digitale, le référencement ou encore le positionnement de marque.
Nous proposons un accompagnement en deux étapes : le diagnostic puis l’élaboration et le développement opérationnel de la stratégie.

(Nous rappelons que les services de Média Times Service sont accompagnés d’un cahier des charge et d’une liste des tâches daté et signé par vos soins)


1 / – Avant de se lancer corps et âme dans l’opérationnel, Média Times Services effectue un audit de l’état de votre communication et un diagnostic afin de vous permettre d’appréhender les mesures à appliquer. Ce diagnostic comporte des préconisations pour améliorer votre communication de marque sur le web, sur le print et sur les médias.

 

2 / – Bien communiquer c’est d’abord élaborer une bonne stratégie. Média Times Services, développe avec vous une stratégie de communication créative et efficace. La stratégie de communication tient compte de paramètres endogènes comme l’identité de marque, l’activité, le budget, la stratégie antérieure, mais aussi des paramètres exogènes comme la concurrence et ses compétences, votre cible et ses attentes… Média Times Services vous propose une stratégie pertinente et cohérente avec les objectifs de votre entreprise. La définition de vos objectifs, de vos cibles et de votre positionnement permettra de créer un message percutant et efficace.

NOTRE PROCESSUS

  • 1 – AUDIT

    Mise en place d'un audit de l'entreprise d'un point de vue marketing et communication afin 'établir un état des lieux.

  • 2 – DIAGNOSTIC

    Détermination des forces / faiblesses de l'entreprise et préconisation adapté pour amélioration.

  • 3 – DÉTERMINATION DES OBJECTIFS

    Afin d'agir efficacement, il est important de déterminer les objectifs de l'entreprise (type de communication, cible ...) pour adapter la stratégie de communication de la structure.

  • 4 – PLAN DE COMMUNICATION

    Mise en place d'une stratégie de communication adaptée aux besoins, objectifs et finance de l'entreprise.